VUADENS, LA CAMPAGNE À UN SAUT DE PUCE DES GRANDES VILLES

Vous rêvez de grands espaces, de balades dans la nature, de calme et d’air frais sans pour autant trop vous éloigner des grands centres urbains ? La Résidence Le Dally à Vuadens est faite pour vous.

Située à 5 minutes en voiture de l’entrée d’autoroute de Vaulruz, vous vous rendrez simplement et rapidement dans les villes alentours. Ainsi, Fribourg et Vevey sont à moins de 30 minutes, Berne et Lausanne à moins de 45 minutes. Vuadens est dotée de une gare. Avec ses 19 trains quotidien et sa ligne de bus, dont un arrêt se trouve juste en face de l’immeuble, vous êtes à seulement à 5 minutes du centre de Bulle, chef-lieu de la Gruyère, et ses commerces, restaurants et autres offres de services et prestations.

VUADENS, LA CAMPAGNE À UN SAUT DE PUCE DES GRANDES VILLES

ECOLE ET COMMERCES À PROXIMITÉ

L’école primaire de Vuadens accueille les enfants des cycles 1 et 2 (école primaire). Pour le cycle 3 (cycle d’orientation), il leur suffit de se rendre à Bulle toute proche en bus. Une fois l’école obligatoire achevée, le train les amènera à Fribourg pour la suite de leurs études.

Pas besoin de se rendre Bulle pour faire ses courses car Vuadens comporte divers commerces : Coop, boulangerie/pâtisserie, chocolaterie, laiterie/fromagerie. Et vous trouverez ce qu’il vous faut en termes de services grâce aux nombreuses entreprises établies : garage/carrosserie, atelier de couture, paysagiste, etc. Plusieurs sociétés locales créent également des liens entre les habitants et offrent aux enfants diverses activités tels que foot, gymnastique et ski club.

ECOLE ET COMMERCES À PROXIMITÉ

ACTIVITÉS EN PLEIN AIR

Les amoureux de la nature et des paysages trouveront leur bonheur à Vuadens. Que ce soit à pied, en vélo (de route, de course ou VTT), en raquettes, à ski ou en peau de phoque, tout est presque au pas de votre porte.

ACTIVITÉS EN PLEIN AIR